Le Pays camerounais a officiellement inauguré cette jour , une plus centrale de combustible de bois près de à la ville de Douala . Ce infrastructure , représentant un certain budget significatif, https://nicoleixhy865670.blog2freedom.com/41595153/la-république-du-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-usine-de-charbon-de-essence